Bienvenue chez moi!!

Voilà, voilà,

un deuxième blog exclusivement prévu pour parler de ma petite famille, et de mon cheminement de maman maternante!!!

Voici mon premier blog : Tunisia Mum (alias TM)

Je me présente en bref, je suis Salwa, maman d’Abd Allah qui a bientôt deux ans (le 22 Avril)… Voici sa ‘tite bouille :

Je me suis découverte “maternante”, comme ça…Presque sans le savoir que c’était un caractère déjà en moi…

Dès que j’ai entendu parler de l’écharpe de portage, j’ai été séduite… Je pratiquais le co-sleeping depuis un moment déjà, sans savoir que d’autres le pratiquaient aussi, et celà m’a rassuré. L’allaitement long, et surtout, surtout… ce qui me prend beaucoup de temps en ce moment : l’éducation sans violence

C’est pas toujours facile de régler tout dans la douceur… Surtout quand on a un mari qui est souvent absent, et que ça pèse sur le coeur… Mais j’ai espoir d’y arriver tout de même!

Bon, je vais vous laisser pour ma première note… Abdou est en train de me laver la table basse du salon… Adorable… Je cours l’aider!

Un commentaire

  1. Wassima · septembre 15, 2008

    Salem aleykoum oukhti !!!

    Quand j’ai vu « Blog d’une maman musulmane maternante », je me suis dis « nan mais c’est moi ça !!!!!! » J’aime bcp ta façon de penser et j’ai l’impression que l’on a eu et que l’on a un peu le même cheminement. Et c’est avec plaisir que je discuterai avec toi sur msn incha Allah (si bien sûr tu le veux aussi ^^).

    Je pense que tu peux voir mon adresse, si ce n’est pas le cas, laisse moi un commentaire sur mon blog 😉 !!

    A très vite, j’espère incha Allah !

    Et gros boussa à ton petit homme !!! Il est magnifique macha Allah =D !!!

Laissez votre trace...

