Instinct fraternel





Abd Allah a un instinct protecteur très développé, je trouve. Ce n’est pas la première grasse matinée entre frangins, et je sais que je peux les laisser dormir l’un à côté de l’autre sans que rien n’arrive, inch’ALLAH.
Un matin, alors qu’ils dormaient ensemble, Elyess se met soudain à pleurer. Le temps de venir voir ce qui se passe, et je trouve Abd Allah, en train de lui tapoter la poitrine comme j’ai l’habitude de faire quand il pleure. Le plus étonnant dans l’histoire c’est qu’Abd Allah était en pleins sommeil! J’ai essayé de lui parler, il ne me répondait pas. Il dormait vraiment. Un geste qui ne m’aurait pas étonné de la part du papa… Mais de la part d’un petit garçon de trois ans, celà m’a ému jusqu’aux larmes!

5 commentaires

  1. layana · avril 3, 2009

    j’adore!!!!
    que c’est beau !!!
    mach’Allah salwa tes enfants

  2. StephDuChili · avril 8, 2009

    Jolis garçons que les tiens!
    C’est de bonne augure cette protection d’Abd Allah, elle continuera surement. Vincent a la même face à son frère… quand je ne suis pas dans les parages! lol

  3. magguy · avril 27, 2009

    Coucou!!
    wahou super cette série de photos!! c est trop mignon!! et aussi fascinant cet instinct!!
    tu as la deux magnifiques bonhommes!!! bravo
    bisous a vous 4

  4. Jasmine · avril 30, 2009

    oh oui machaAllah c’est trop mignon ca, merci pour le partage

  5. ptitesmimines · juillet 19, 2009

    trop chou mashallah

Laissez votre trace...

