Des nouvelles…

Un petit temps que je n’étais pas venu tapoter mon clavier sur mes blogs. C’est chose faite sur le blog de TM, je m’y mets ici tout doucement…
La vie sur Saint-Avold s’annonce plutôt paisible, même avec un troizans très expressif, et tout pleins de vie.

La maison raisonne bien de ces cries de joie, et de peines aussi… De ses frustrations plutôt difficiles à gérer pour moi…
Bref, un troizans, quoi… dans toute sa splendeur…
Il parle de mieux en mieux, nous fait des phrases complètes que l’on comprend bien. Il veut jouer avec son petit frère, et les séances de câlins sont au rendez-vous.

Elyess, je ne cesserai de m’étonner de ce bébé… Il est formidable, un bébé qu’une mère peut souhaiter… avec des nuits de 21h à 4h30 sans interruption… J’en reviens pas, j’ai cru que ces bébés-là n’existaient que dans les livres!!

Tout se passe à merveille avec lui. Je suis super comblée… J’en viens presque à culpabiliser de ne pas assez le porter la journée dans la maison… Il est tellement paisible couché, près de moi!!
Pourvu que ça dure!!!

6 commentaires

  1. manon · mai 15, 2009

    Qu’est-ce qu’il a changé abdou !!!! un vrai petit garçon !!! et Elyess est vraiment un beau bébé … et oui un troizans c’est tout un univers !!!! Gros bisous ma belle !

  2. Snana · mai 16, 2009

    Tes fils sont magnifiques !! Merci de nous donner quelques nouvelles !!
    J’attendais avec impatience 🙂

  3. moonlight · juillet 31, 2009

    Salut TM,

    ils sont vraiment tres mignons tes petits, je vous souhaite tous les bonheur du monde chérie

  4. Halal · septembre 20, 2009

    Salam,

    Félicitation pour ton blog

  5. Anais · octobre 27, 2009

    Coucou !

    Qu’ils sont beau tes fils ! J’en veux un pareil. Pleins de bisous à vous tous !

    Bon juste petite apparté, c’est magnifique que tu te réjouisse des nuits de ton fils ! Mais elles sont pas un peu courte ? Des fois c’est ce qui me fait peur pour le petit deuxième, bientôt présent ! (il faut dire que Emma faisait ses nuits à la maternité (22h30 – 8h non stop) et que très rapidement (2 mois) c’est passé à du 23h – 11h du matin). Tu crois que je peux garder espoir pour le deuxième ?

  6. Kawtar EL BENAYE · mars 1, 2010

    Que dire de plus…..!!!! Tabaraka Allah Machaa »Allah ….:):)

Laissez votre trace...

