Nada…

Je suis pas inspirée. J’ai envie d’écrire, mais je sais pas quoi écrire. Quoi dire…

Raconter ma petite vie? A quoi bon, que s’y passe-t’il… Pleins de choses qui ne vous regardent pas. Pleins de choses tellement banales et sensationnelles qu’elles ne méritent pas de se trouver ici. Envie d’écrire, envie de taper des lettres sur le claviers, et trouver des phrases, des mots.

Je suis bien. Même pas révoltée. Même plus rebelle. Blasée. Mais bien. Je continue mes discussions avec mes amies virtuelles… Où sont les réelles????? Je continue à lire les histoires de Chaimaa et de trouver une logique dans ce dédale de malheur. Je continue à rire avec ma petite princesse Hajoura, et à oublier qu’on ne se connait même pas. Je continue à me confier à Maryam et à croire que je la connais comme ma propre soeur. Et à Ango, et à Steamy, et à Amélie, et aux autres, à toutes les autres.

A l’heure d’aujourd’hui, j’attends qu’Imrane décide de sortir du ventre de Soujoud. A l’heure d’aujourd’hui, j’attends que mes princes finissent leur sieste en commun pour sortir sous la neige, et le froid lorrain. C’est pas permis de divaguer autant et d’écrire pour ne rien dire.

J’attends… mais quoi?

En réalité, j’attends mercredi… mais voilà, c’est tout…

3 commentaires

  1. oum abchouch · décembre 29, 2009

    lol mouais

  2. sofia · décembre 29, 2009

    heuuu il se passe quoi mercredi??? oui je sais la curiosité est un vilain defaut mais la tu me tente trop

  3. liza · décembre 31, 2009

    Salam o alikom

    Bah alors qu’est ce qui C’est passè hier mercredi?????je crois avoir ma petite idèe…..
    bbisous

Laissez votre trace...

