Toi, H. mon amie…

Où es-tu, ma soeur de coeur?? Où sont nos fous rires, nos questionnements, nos discussions… Où as-tu disparu et surtout : quand reviendras-tu?

Que s’est-il passé, ma soeur de coeur, ma soeur en Dieu? Hajer, ma princesse… Qu’est-ce que tu as? J’ai peur pour toi… Pour toi, pour ta famille, pour ton bébé… Pourquoi le téléphone résonne dans le vide et tu ne réponds plus??

Où es-tu, ma princesse, mon rayon de soleil? Pourquoi as-tu disparu sans rien me dire, sans me prévenir?

Doutais-tu de l’amour en Dieu que je te porte? Doutais-tu de ce que tu représentes pour moi? J’erre sur le net, sans trop savoir quoi raconter, quels délires entamer… et même si je ris, j’ai toujours un pincement au coeur, tu n’es pas là pour rire avec moi. Où es-tu Hajer? Où es-tu partie, pourquoi tu ne me donnes pas de nouvelles??? Vois-tu à quel point je suis inquiète? Je guette… Chaque sonnerie de téléphone, chaque e-mail, je le sens, je t’attends.

Tu me manques tellement.

Hajer, reviens-moi…

Avant-hier ton boutchou a eu son un an. J’ai pensé si fort à vous. Tu me manques tellement…

Reviens-moi, rayon de soleil qui apporte le din et le bien dans ma vie. Tu peux pas imaginer comment mon coeur est lourd de ne pas entendre de rappel, de ne pas avoir quelqu’un derrière moi qui ne me juge pas, mais qui sait me remettre à ma place. J’ai tellement besoin de toi, ma belle. Tu fais partie de ma vie. T’as pas le droit de disparaître sans me laisser de nouvelle. Je tremble pour toi. J’ai peur pour toi. Qu’est ce qui se passe? Où es-tu??? Je ne t’abandonnerai pas, quoiqu’il puisse t’être arrivée. Je te le promets, si tu ne reviens pas à moi, je te trouverai. Où que tu sois…

Je t’aime en Dieu.

Que Dieu te garde et te protège du mal. Que Dieu t’aide dans tes épreuves. Que Dieu nous rassemble bientôt. Amin

Hajer…

3 commentaires

  1. oum aymen · février 14, 2010

    salam alaikom

    je suis triste pour toi oukhti,j’espere que tu aura vite des nouvelles de cette soeur fillah.
    je t’emrasse et moi jsuis la si je peut t’aidèe 😉

  2. salwa · février 14, 2010

    salam Alaykoum ma soeur,

    Comme je l’ai déjà dit, j’ai eu des nouvelles de mon amie. Mais je veux que tu saches, que toi aussi, tu comptes énormément pour moi… Surtout que toi et moi c’est pas du virtuel!

  3. Ella22 · février 18, 2010

    I realy like your cool release! Could you compose the biography term paper as example? Because I do really know that a masters media essay service would write essays of good enough quality.

Laissez votre trace...

