Un peu de pub?

Promis, j’ai pas d’action dessus…
Mais bon, on peut en parler quand même, ça leur fait un peu de pub, et puis moi, ça me fait une récap’ de sites pas mal… parce que souvent, j’allume mon ordi avec l’envie de vadrouiller sur l’immensité de la toile, mais je me cantonne à mon forum, et c’est tout.

Alors, quand j’ai envie de mourir de rire, j’ai deux blogs qui sont géniaux, tout simplement…
PATERNAGE
: Le maternage vu par un papa qui, non seulement a du talent au niveau dessin mais alors la dose d’humour… En tout cas, moi, ça me détend de passer là-bas, et d’aller rire un bon coup.

Le Blog d’Angèle : Une maman pleine de bons mots… elle a failli me faire accoucher d’Elyess… Si, si!!!

Il y a les blogs qui sont des mines d’or, tant au niveau culinaire, que conseils maternants, et autres débats…
Weldi, Jasmine&Co, M.M Blog, Le Blog d’une maman

Un blog super connu (il me semble, hein…) mais vraiment INCONTOURNABLE, que je feuillette chaque jour, comme certains lirait Libé… AL KANZ

Mes sites fétiches : LLL que je consulte au moindre problème, à la moindre interrogation que ce soit pour moi ou pour d’autres…

Et puis… je viendrais compléter cette liste non exhaustive… mais là, ce matin, je n’ai que ça en tête…

6 commentaires

  1. Oum_nawel !! · février 26, 2010

    Merci pour le lien oukhty !

  2. Al-Kanz · février 26, 2010

    as-salâmu ‘alaykum

    Baraka-Llâhu fik pour l’honneur que vous nous faites

  3. Jasmine · mars 2, 2010

    Salam oualeykoum, c’est vraiment gentil d’avoir pensé à moi pour les liens, bises

  4. sianat · mars 2, 2010

    As-salâmu’ alaykum,

    Je viens de découvrir ton blog via http://twitter.com/JasmineandCo, un blog de plus à ajouter à ma liste!

    C’est toujours un plaisir pour moi de découvrir des blogs plus que sympa!

  5. Emilie Nourra · mars 2, 2010

    Salam aleykoum

    Ma cha Allah c’est très gentil! ❤ Barak Allah oufik!

  6. Oum · mai 6, 2010

    Coucou, merci de m’avoir cité dans ton récap…Je me demandais d’où venait ces quelques visites en plus sur mon site renvoyé par salwa…Là, je comprends mieux 🙂

Laissez votre trace...

