Mère parfaite…

Des fois, en relisant mon (mes) blogs, j’ai l’impression d’avoir à faire à une mère parfaite.
Enfin, quasiment.
Une donneuse de conseils, une pimbêche qui connaît tout mieux que tout le monde, une donneuse de leçon.
J’aimerai juste rétablir les choses, vite fait…
Je pense qu’on peut ressentir ça dans mes lignes…
Je suis sûrement très « conseilleuse », très « donneuse de leçon », mea culpa, tout le monde a ses défauts.
Mais je suis loin d’être parfaite. Mes enfants sont loin d’être des anges sans défauts élever par deux parents fou amoureux qui leur inculquent des valeurs droites et pieuses.
On a tous nos défauts, El Hamdoulillah. Et j’en ai, et mon mari en a, et mes enfants en ont. Bref! Encore heureux…

Juste, dans mon blog, je ne parle que des choses super personnelles… que je maîtrise, bien sûr… Ce qui donne ce petit ton, pénible, arrogant, sûr de soi…
Dans mon blog, je parle des choses qui me tiennent à coeur. Avec des arguments remâchés cinquante mille fois dans mon cerveau, et dont je suis convaincue. D’où ce ton sans possibilité de négocier sur mes convictions.
Mea Culpa.

C’est moi, je suis Salwa.
Je veux pas paraître pêteuse, c’est pas le but… Je veux juste être chez moi, continuer à dire ce que je pense.

Mais je dois préciser quand même, qu’il y a une chose qui compte pour moi : que les musulmans soient guidés, que Dieu nous augmentent à tous notre Foi, on en a tous besoin. Qu’Il nous guide vers le bien, et nous donne le bien.
A vous tous, qui me lisaient, merci. Et encore désolée, si j’ai pû vous blesser.

Hajer, ma soeur, je sais que tu passes par là… Je t’aime en Dieu, comme jamais je n’ai aimé une soeur. Je veux que tu le saches, et je le crie sur mon blog… Pour atteindre un peu plus le monde que je ne connais pas. Qu’Il t’apaise et te donne ce dont tu as besoin, oukhti. Amin.

2 commentaires

  1. Oum Abchouch · octobre 4, 2010

    OOOOh tu m’a presque mis la larme à l’oeil :'(….Mais… Que me vaut cet honneur?? qu’est ce que je fais dans ton blog? c’est du hors sujet que tu viens de faire là..hihihi en tout cas ça me touches bcp!!! (Amiiiin ma soeur)

    Et que si t’es une femme et mère MASHA ALLAH petite modeste!!! moi je kiff tt ce que tu dis, tu écris etc!!! t’as tjs raion héhé!!! 😉 tu le sais que je fais parti de tes « blogs fan’s » et je dois surement pas etre la seule 😉

    Pas besoin de te répeter que je t’aime aussi….et ce que je pense de toi… 😉

  2. Oum Abchouch · octobre 4, 2010

    PS:(en relisant): Puisse ALLAH t’aimer comme tu m’a aimé en LUI 😉

Laissez votre trace...

