Vos yeux…

Je me plonge dans vos yeux, jusqu’à m’y noyer. Je m’y noie et j’y vois tout l’amour que je vous porte.
Vos yeux profonds, plus profonds que l’océan, pleins de malices et de rires, de joies et de larmes, de tout.
Je vous aime inconditionnellement, malgré mes cris et ma fatigue du moment. Je vous aime plus que tout, tous autant les uns que les autres. Différemment, mais je vous aime.
C’est peut-être pas facile à voir en ce moment, mes amours, je sais bien… Je suis pas toujours au top, pas toujours aussi patiente que je voudrais l’être, pas toujours aussi douce que je me suis jurée l’être…
Comment faire, je tourne dans ma tête toutes les promesses que je vous ai faites quand vous étiez tout petit, aussi petits que votre soeur. Et les promesses que je lui fais à elle, avec ce sentiment qu’un jour, je ne les respecterais peut-être pas.
Mais j’y arriverai un jour, mes amours. Mes trésors, mes prunelles… J’y arriverai, vous verrez. Je serai cette maman que j’ai toujours rêvé être. Celle qui ne crie pas, qui ne tape pas, qui vous parle vraiment avec des mots doux.
Si, je le serais. Parce que vous trois, vous êtes tout pour moi, et que je suis prête à me métamorphoser pour vous.
Laissez moi un peu de temps, je connais la théorie, mais la pratique est tellement plus difficile.
Mais je vous aime. Inconditionnellement, je vous aime. Et ça, pour toute ma vie… Oui…

7 commentaires

  1. Malory · mars 31, 2011

    Rooh qu’ils sont magnifique !! ♥
    Bien sur que tu seras la bonne maman, tu l’es déjà, les promesses tu les tiendras, j’en suis persuadée !
    Tu es une merveilleuse maman, et c’est pas parce que tu t’énerve et autres que tu ne l’es pas 🙂 comme tu dis tu as besoin de temps. Mais tu les aimes ça se voit ça se sent et tes bébés le savent ça 🙂 Tant demande pas trop laisse au temps, le temps qu’il te faut 😉

    Je t’embrasse 🙂

  2. masofi · mars 31, 2011

    salam
    moi aussi je me sens tellement….nulle (enfin moi hien:) avec mon bébé des fois, mais
    etant seule (vraiment seule cad sans famille,avec conjoint qui a un boulot prenant et a donc besoin de se reposer meme s’il m’aide énorméééééééément, plus qu’il ne le devrait, et aussi sans garde possible car la creche ce sera quelques aprem’ par semaine l’année prochaine inchala)
    parfois…on se trouve vraiment nulle de chez nulle au point de s’inquieter (oui oui) pour le développement du petit (« mais comment veux-tu qu’il devienne équilibré avec un mère comme toi!!! » me dis-je parfois) mais al hamdulah je fais:
    des dohas pour mon enfant chaque jour: la doha des parents etant exaucé selon hadith fiable
    et je place ma confiance en Allah pour que mon bibou grandisse bien et sois heureux et « normal »
    (ouais je sais suis grave…)
    mais al hamdulah ça soulage mon coeur, je reprends de la patience, je me fais des petits projets à moi et des moments a moi (genre le net ou…la salat et oui qui est un moment de paix interieure, je remédie a mes fautes (tiens hier bibou a pas arrete de pleurer??ptet’ que si je passe un moment à jouer avec luii …etc )
    et….
    je remercie ALLAH de m’avoir donné mon boutchou en bonne santé SOBBHANALA WABI HAMDI que j’aime pour toujours…
    allez on repense au positif, on se dit que tout ira bien inchala!
    wassalam

  3. naturecolo · avril 3, 2011

    ils sont à croquer ces 3 petits anges!
    et je suis persuadée que tu fais du mieux que tu peux!
    tu es formidable!

  4. C-Khadija maman musulmane · avril 8, 2011

    As-Salam Alaykoum Salwa

    Bien du courage à toi, être mère c’est plus qu’un métier qui ne s’apprend que sur le tas. Savoir se remettre en cause c’est essentiel, et le début. Chacun fait comme il peut, c’est l’intention qui compte.
    J’aime beaucoup ton blog, bonne continuation… Et tes enfants sont très beaux MachAllah

  5. liza · avril 8, 2011

    salam alaikom

    moi aussi j’aimerai ne pas m’énérvé contre eux,je suis la reine de la culpabilitée en plus.qu’Allah préservent tes trois beaux bébés,pleins de bisous,j’ai vu tes appels,je t’appel demain inshaAllah

  6. vertueuse · avril 15, 2011

    bismi ALLAH Tabaraka wa Ta3ala
    salam oukhty Salwa,

    ressemblerais-tu à la lune pour paraître et distparaître?

    tu es venue parmis nous comme une belle lune- subhan’ALLAH Ta3ala, et voilà qu’on ne te voit plus!
    Faut-il attendre la prochaine pleine lune pour te revoir?
    Kheyr inch’ALLAH Tabaraka wa Ta3ala

  7. oummysophie · septembre 25, 2011

    salam aleykoum,

    masha Allah tu me mets les larmes au yeux, tu écris très bien, je t’assure tu as le don de mettre les mots pour exprimer ce que beaucoup de mères ressentent masha Allah! Je me retrouve dans tes paroles.
    Barak Allahu fik pour tes partages.

Laissez votre trace...

