Esprit fraternel…

On prend les mêmes et on recommence…

Frères et soeur… que du bonheur…


11 Janvier 2011, naissance de mon Jasmin…


12 Janvier 2011, première approche d’un petit grand frère qui doit beaucoup partager…


Février 2011, première réunion des trois… (pas simple de prendre Elyess en photo avec ses frère et soeur… il saute partout…)


Mars 2011, le cododo entre frangins existent toujours… et maintenant, avec la tite dernière ^^


Mon plus grand a eu 5 ans… Le plus jeune pense au chocolat…


Mai 2011, je ne sais toujours pas ce qu’ils se disaient…


Mai 2011, à deux, c’est toujours meilleurs ^^

Mai 2011, ressemblance???


Juin 2011, je parlais de cododo??

Juin 2011, et même des jeux…

9 commentaires

  1. Mahdiya · juin 8, 2011

    Macha’Allah ta petite est aussi rondouillette que la mienne lol vive le bon lait de maman !!!

  2. salwa · juin 8, 2011

    Ah bah… tu vois les photos, toi???

  3. oum abchouchette · juin 8, 2011

    bah moi tjs pas (kaola) c’est pas justeeeeeee!!!!!!!!!!

  4. oum abchouchette · juin 8, 2011

    aaaaaaaaaaaah sayé c kan tu clik sur l’petit carré ke sa safiche sur une autre fenêtre (erf) pas trop pratique mais de ce pas je vais regarder 🙂

  5. oum abchouchette · juin 8, 2011

    pfffffffffff sa a marché que pr la première chez moi les autres sa veut pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

  6. naturecolo · juin 8, 2011

    mon dieu, ils sont à croquer et abdou a l »air tellement grand!

  7. liza · juin 8, 2011

    merci pour ce partage,ils sont magnifique,qu’Allah les prèservent!amine
    C’est clair abdou c’est le petit garcon!elyess est encore entre le boudechou et le garcon et ta fille a trop grandi,j’hallucine!!!elle est belleeee mashaAllah♥♥♥♥

    je vous embrasse tout les 4,une magnifique famille

  8. salwa · juin 8, 2011

    Bouhouhou… MOi, je vois pas mes photos sur mon post…

  9. naturecolo · juin 9, 2011

    moi j’ai cliqué sur les photos qui apparaissent alors dans une autre fenêtre. et c’est comme ça que j’ai pu voir apparaître tes 3 merveilleux loulous!

Laissez votre trace...

