Au creux de moi

Au creux de moi, princesse, tu t’es logée… Au creux de mon bras, tu t’évades au pays des rêves… Au creux de mon coeur.
Ma princesse, ma poupée, tes yeux fermés, la chaleur de ton petit corps fragile. Mon amour pour toi. Si dense. Si fort. Si prenant. J’ai peur. Parce qu’être une fille, je connais. J’ai peur pour toi… Peur de ce monde, peur de tout. Tu es une fille, comme moi.
Princesse. Je te le promets. Je ferai mon possible pour que personne ne te fasse du mal.
Dors, dors mon ange, mon innoncence, ma pureté. Tu es si belle, si petite, si fragile. Dors ma fille, au creux de mon bras.
Je t’aime.

2 commentaires

  1. Amélie · juin 21, 2011

    Ouaip, tu sauras la protéger. PArce que tu l’aimes 😉

  2. liza · juin 21, 2011

    MashaAllah;qu’Allah prèservent nos bb;amine
    je t’appel cet aprem si t’es dispo bisous

Laissez votre trace...

