Réflexions pendant mes nuits partagées…

Sa petite bouche contre ma peau, sa respiration régulière, elle dort.
Elle sent bon, elle sent encore le bébé, cette odeur que je retrouve aussi, parfois chez mes garçons, quand ils ont le sommeil profond.
Je la regarde dormir et j’oublie tout, Hichem qui me manque, les choses à faire demain.
Ma fille est là, grâce à Dieu.
Elle remue dans son sommeil et je passe des heures paisibles auprès d’elle.
Fusionnelles, nous sommes fusionnelles. Mère et fille, le duo qui me fait peur, et me fait planner.
Ne pas trop penser au futur, profiter de ses moments.
Nuits partagées, dormir ensemble, elle et moi.
Comme ce qu’on a toujours fait depuis le jour où elle s’est installée en moi.
Je n’ai pas d’autres lits pour elle, que le creux de mes bras, contre mon coeur.
Aubert nous fait croire que le meilleur pour bébé, c’est leur lit à 1200 euros…
J’en ris… J’ai trouvé le meilleur pour mes bébés et tout l’or du monde ne vaut pas un gramme de l’amour d’une mère.
Je n’ai pas des enfants pour les mater et leur apprendre à faire leurs nuits. Je ne suis pas maman pour être supérieure.
Je suis comme je suis, une femme qui aime inconditionnellemen et qui a tant d’amour à donner.
J’aime la nuit, j’aime le jour, fusionelle et sans culpabilité…
Lit familial, rien de malsain. Mes enfants sont les bienvenus pour un surplus d’amour.
Mes coeurs, mes trésors, jusqu’où je serai capable d’aller pour vous??

4 commentaires

  1. Mahdiya · septembre 5, 2011

    MAcha’Allah, rien ne vaut la profondeur du regard d’une mère, la chaleur de ses bras pour y plonger , y sombrer dans un sommeil d’or.

    qu’Allah vous préserve amine

    boussa

  2. Aurore · septembre 6, 2011

    Savoure ces précieux instants.
    La vie passe vite, nous n’avons que le moment présent.

    N’écoutons pas ceux « qui savent », suivons nos instincts, pour répondre aux besoins des coeurs, pour que nos enfants soient épanouis.
    Et le monde un peu meilleur…

    Douce journée..

  3. oummysophie · septembre 25, 2011

    salam aleykoum,

    masha Allah, je découvre ton blog et j’aime beaucoup ta façon d’écrire masha Allah masha Allah
    Qu’Allah préserve tes enfants.
    Je suis moi aussi une oummi qui cododote alors je te comprend à 100%
    Bonne continuation.
    assalam aleykoum wa rahmatullah y wa barakatuh.

  4. Marjorie · mars 7, 2013

    Bonjour, je découvre votre blog et mes larmes coulent en lisant cet article tellement je le trouve beau. Merci de votre témoignage qui me touche en plein cœur…

Laissez votre trace...

