Naissances respectées… Humanité sauvée?

Un rêve, un combat… Et si les hommes naissaient dans le respect de leur continuum et sans lumières, sans agitations… La vie d’aujourd’hui ne serait-elle pas moins stressante?

Petit article pour appeler à la mobilisation du 4 Octobre à Paris.

Cliquez ici pour plus de renseignements :

Toutes les femmes sont concernées. C’est un combat qui regarde l’humanité…

Vous pouvez également montrer votre soutien, en affichant autour de vous le code : SF 4.10 (en rose fushia), sur vos profil Facebook, MSN, et autres… Faites passer le mot!!

3 commentaires

  1. naturecolo · septembre 29, 2011

    je peux pas lire ton affiche!
    sinon je suis de ce genre de combat!
    qu’on nous laisse le choix de décider de ce que nous voulons faire de notre corps!!!

    dans une moindre mesure j’ai fait halluciner une infirmière il y a 15 jours en lui expliquant que je ne souhaite pas prendre de traitement (lourd) pour mes douleurs dans le bras et que je préfère d’abord laisser la kiné faire ses preuves: mais c’est mon corps, c’est à moi de décider)

    salwa tu as raison, il faut mobiliser un max de femmes (et pourquoi pas d’hommes) dans ce combat!!

  2. Mahdiya · septembre 29, 2011

    Puisse Allah subhanu wa ta3ala permettre a toutes les femmes d’accoucher comme elles le désires, de se faire confiance, et de vivre cet instant dans sa plénitude, avec bonheur et acceptation amine ya Rebbi.

    LA naissance …. ahhh qu’elle mots somptueux, qu’elle grâce qui nous a été donné. Et dire que certains nous font croire qu’en tant que femme nous n’en sommes pas capables !

    bref !

    no comment mais par contre mobilisons nous, et ne nous laissons pas faire !

  3. Visiteur · septembre 30, 2011

    Bon article pour donner un coup à la mobilisation nécessaire

Laissez votre trace...

