PEUR!!

Ils veulent vous faire peur, ils me font rire… jaune. Ces journalistes, payés à la pige, une pige sans réflexion, sans recherche… Comme toujours. S’arrêter aux faits, aux préjugés, à ce savoir qu’il ne faut pas remettre en cause. Comme les médecins.

Ils balancent les mots qui font peur, et tous tremblent devant leur poste de télévision : où iront-ils passer leur prochaines vacances?? Les islamistes sont à nos portes! Les intégristes sont là! Les barbus veulent imposer la charia’!!

Et moi, je regarde leur débat télévisé en ricanant… Ils blablatent entre eux, ils ne savent même pas de quoi ils parlent… Ils sont à peine informés de ce qu’est l’Islam et la charia’… En fait, ils ont peur pour leurs fesses…

C’est tout. Pas plus.

Ils ont peur sur des préjugés, et de leur peur, ils pensent avoir un pouvoir pour ne pas laisser ces « pauvres pays émergents » tomber dans « l’islamisme et la violence »… Erf… erf… erf…

Ont-ils étudié la charia’? Se sont-ils seulement placés à la place des libyens ou des tunisiens qui ont CHOISI de vivre sous un régime religieux??? Mais, bazar… EN QUOI ÇA LES CONCERNE???

Vous vous croyez bien, messieurs les journalistes français, avec votre politique, ici?? Mêlez-vous donc de vos affaires, il y a bien assez à gérer, au lieu de discuter polygamie sur un plateau télé… T’auras ta plage privé dans une petite crique de Dubaï, va, t’en fais pas… Continue de fermer les yeux sur ce qui ce passe chez toi, ce qui se passe les voisins est tellement plus de ton ressort!!!

Sarko, roi de la démocratie, des droits de l’homme, du respect humain et de l’humilité… C’est vrai… Vous pouvez donner des leçons aux autres.

Encore une fois… Laissez les se débrouiller sans vos commentaires imbéciles… Ils ont viré un président sans votre aide… Retournez à vos bêtises!!!

3 commentaires

  1. oum abchouch · octobre 27, 2011

    Bravo chérie !!!! j’approuve 200%!!!! TAHYA ENNAHDHA!!!!!

  2. Salwa · octobre 27, 2011

    Merci ma belle… Par contre, je suis moins enthousiaste que toi au sujet d’Ennahdha. Même si j’ai souhaité que ce soit eux qui remportent les élections, je n’aurai pas voté pour eux… La corruption est partout… même dans un parti dit « musulman »…
    La politique est un domaine tellement complexe que les loups ne peuvent pas s’empêcher de s’y faufiler…

  3. oum abchouch · octobre 28, 2011

    ooooooOOOOHHH ouiiiii ma bellle !!! jeeeee saiiiiiiis t’inquiètes 😉 (j’avais écris tkt :p) mais bon ça reste un parti « musulman » ça change de l’étouffement ben-aliste!!! je restes méfiantes aussi!! et je ne suis pas aller voter non plus (j’étais pourtant inscrite) mais bon…la politique et moi ça fait 4!! c’était juste pour « réagir » à ton article j’approuves ce que tu dis dans le sens enfin je me comprends… ^^

Laissez votre trace...

