Invocations.

Ô mon Dieu, pardonne-moi, pardonne-nous de nos faiblesses, de nos pêchés.
Ô Allah, Seigneur de la Terre et de l’univers, préserve-nous du maudit!
Ô Mon Dieu, guide les musulmans et les non-musulmans, sur le chemin de la guidance, du respect, de la piété.
Ô Allah, raffermis nos coeurs et détourne-les vers Toi, Toi seul détourne les coeurs.
Ô mon Dieu, ouvre les coeurs fermés et place les sur ton chemin.
Ô Allah, guide nos enfants afin qu’ils préservent leur foi.
Ô mon Dieu, donne à chacun la bonne intention de ses actes.
Ô Allah, ouvre-nous les portes de ton Paradis, préserve-nous des flammes de la Géhenne.

Ô mon Dieu, préserve les couples, préserve mon couple, préserve mon mari, mes enfants, ma famille entière.
Ô Allah, rends-moi satisfaite de ce que j’ai! J’ai tellement de chance d’avoir la foi, El Hamdoulillah.
Ô Allah, préserve ma soeur filleh, préserve son couple, sa religion, sa descendance et sa famille entière.

Ô Allah, préserve ma foi!!
Ô Allah, fais moi T’adorer comme Il Te convient car nul autre que toi ne peut être adorer.
Ô Allah, guide mes intentions, et mes pas.

Ô Allah, Toi seul voit toute la confiance que j’ai en Toi.

Ô Allah, el hamdoulillah el hamdoulillah. Je me place entièrement en Toi.

Ô Allah fais que je puisse T’adorer jusqu’au dernier souffle de ma vie.

Ô Allah.
SOBHAN ALLAH
WAL HAMDOULILLAH
LA ILAHA ILA LLÂH
ALLAHOU AKBAR.

Amîn.

4 commentaires

  1. Mahdiya · janvier 20, 2012

    Amine ya Rebbi elalamin wa salatu wa salam ala saydina Muhammad ashrafu almursalin

  2. Sarah · janvier 23, 2012

    Amine.

  3. Sacha · janvier 24, 2012

    Salam Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh Salwa,

    Amine à toutes ces jolies douas.

    Je me permets de laisser ce petit commentaire ici car cela fait plus d’un an que j ai découvert ton blog TM, puis celui ci depuis quelques mois, et en surfant un peu et me documentant sur le maternage, je t’ai retrouvée sur le blog bébé vallée et ai fait le rapprochement qu’il s’agissait de la meme personne… Toi!

    😉

    Et aujourd’hui ca y est, je me jète à l’eau… J’aimerais beaucoup échanger avec toi, car j’ai appris des choses à travers tes posts, j’apprécie ton écriture et tes opinions, mais je n’ai pas l’habitude d’aller sur les forums (enfin si, mais seulement pour lire les interventions dans les différents posts, mais jamais je ne m’inscris!) 😀

    Je ne sais pas si mon mail te sera transmis en postant ce commentaire.

    Au plaisir de te lire insha Allah, chère Salwa…

    Sacha.

  4. OumSirine · février 24, 2012

    Salam alaikom wa rahmatou allah

    Je viens d’avoir un petit malentendu avec mon mari et alhamdoullila je suis allée sur mmblog vous lire un peu et me changer les idées et j’ai vu ton post ‘nouvelle aventure’ qui m’a guidé sur ton blog machallah et ce doua m’a tellement apaisé
    parfois on se prend la tête pour des futilités qui n’en valent pas la peine et on oubli l’essenciel
    Que Dieu nous guide dans le droit chemin amine amine

    Nadia

Laissez votre trace...

