21 FEVRIER 2004

Huit années à tes côtés.
Tellement de choses partagées… tellement de paroles prononcées.

Toujours la même intensité… Ou alors, peut-être même plus?

Je suis heureuse et fière d’être ta femme. Heureuse d’être aimée par toi. Heureuse de t’aimer. Heureuse que Dieu nous a rapproché alors que nous n’étions que deux enfants, deux adolescents…
Hamdoulillah.
Heureuse d’avoir sû m’écouter même à 18 ans, et de ne pas avoir hésité à t’avoir dit « oui ».

Je sais que j’ai une chance infinie, hamdoulillah. Que Dieu m’a donné un mari qui m’aime en Dieu, me respecte, que Dieu m’a donné des enfants admirables.

Huit ans, ça semble beaucoup… Mais j’ai l’impression que je n’en suis qu’au début avec toi… J’aimerai atteindre 10 fois plus à tes côtés. Main dans la main. Où tu iras, je te suivrais.
Je te le disais, il y a si longtemps. Aujourd’hui, je suis à tes côtés. Grâce à Dieu. Grâce à Dieu. Grâce à Dieu.
Avec Sa force nous avons pû surmonter les épreuves. Avec Son aide nous avons parcouru le chemin ensemble.

Que Dieu comble tous les musulmans de la même grâce que celle que je vis.
Que Dieu te protège, protège notre couple, protège nos enfants, nos familles. Ainsi que tous les musulmans.
Que Dieu panse les coeurs blessés et ouvre les coeurs fermés.
Que Dieu vous guide, vous garde et vous bénisse.

Hichem, que Dieu nous garde ensemble dans cette vie et celle d’après!

6 commentaires

  1. Malika · février 21, 2012

    Bismi ALLAH AL3ALEY AL3ADHIM,

    Mach’ALLAH la qowâta ilâ bi ALLAH AL3ALEY AL3ADHIM, qu’ALLAH Tabaraka wa Ta3ala vous Garde

    continuation heureuse et bénie

    asâlamo 3alaykoum wa Rahmat’ALLAH Tabaraka wa Ta3ala

    Malika

  2. azhar · février 21, 2012

    allahouma barik .

  3. Malory · février 24, 2012

    Toujours plus d’amour, tout le mal que je te souhaite 🙂 ♥

  4. Lya · février 25, 2012

    Macha’Allah, Que Dieu vous garde Uni et Heureux tous les 2.

    Tu as raison les années passe. 10 ans pour mon petit mari et moi en avril et pour beaucoup ça semblera super long et pourtant j’ai l’impression d’en etre qu’au début.

    Hamdoullilah de nous avoir donné des maris aimant et pieux ..

  5. maryam mimi · mars 4, 2012

    Amine amine amine !!!

  6. Morgane · novembre 8, 2012

    masha’allah que c’est beau! j’en ai les larmes aux yeux! 🙂

Laissez votre trace...

