Ramadhan Kareem

Salam Alaykom,

En ce jour béni du 1er Ramadan 1433 de l’hégire, je vous souhaite à toutes et à tous un Ramadan pleins de Récompenses, de Foi, de Spiritualité.

«Lorsque arrive la première nuit du mois de Ramadan, Allah ordonne à son Paradis: «Prépare-toi et embellis-toi pour Mes serviteurs qui viendront bientôt dans Ma demeure et Ma générosité, se reposer des peines du monde ici-bas». (Bayhaqi)

Que Dieu vous accorde la bénédiction de ce mois, qu’Il emplisse votre coeur d’amour et de bonheur, qu’Il augmente votre foi et qu’Il vous ouvre les portes de Son Paradis!

Je me permets de vous rappeler que Ramadan n’est pas le mois des courses à outrance, mais plutôt celui de la lecture du Coran ; que Ramadan n’est pas le mois où nous devons passer la journée dans notre cuisine, mais plutôt à se recueillir spirituellement ; que Ramadan n’est pas le mois où nous devons nous centrer sur notre faim, mais plutôt penser à ceux qui ont ce ventre vide 365 jours par an.

A bientôt Inch’Allah!

(Pendant ce mois de Ramadan je serais assidue à mettre de petits mots, assez courts concernant ce mois Sacré)

Un commentaire

  1. Cyrielle · juillet 20, 2012

    Salam Alaykoum Salwa

    Ramadhan Moubarak à toi et ta famille, qu’Allah vous accorde sa miséricorde. Que ce mois béni soit propice au renforcement de notre Foi et des liens avec ceux que nous aimons.
    Cyrielle

Laissez votre trace...

