Place spéciale

Il a une place spéciale. Celle du milieu. Pas forcément la plus facile. Pas forcément la plus difficile. Il a un parcours spécial. Il est spécial.

Et chaque soir, il s’endort dans mes bras, sa respiration caresse mon visage, et je déculpabilise du maternage avorté un peu trop tôt avec lui, pour cause d’un bébé qui se préparait.

A toi, mon deuxième, mon unique deuxième. Si différent. A ton caractère différent. A tes bêtises sans fin.

A Elyess, mon fils, je t’aime…

6 commentaires

  1. Fatouh · juillet 27, 2012

    Mach allah

  2. Malory · juillet 27, 2012

    Je ne trouve pas non plus la place du milieu la mieux, bien qu’il n’y est pas de meilleur place, quoique la dernière c’est pô mal… Mais quand je vois ma soeur qui était au milieu, bien ça me donné pas envie, même si étant prem’s j’ai du galérer pour avoir des trucs qu’elles n’ont même pas du demandé quasiment ^^

    C’est pas facile d’avoir des frères et soeurs, d’avoir « une place » mais bon, tu t’en occupe bien de ton p’tit loulou 🙂 Tu es une bonne maman ma belle, et je suis quasiment sure que cet arrêt « brutal » il ne t’en veux même pas 🙂

    • Salwa · juillet 27, 2012

      Je ne pense pas qu’il m’en veuille 🙂 Chaque nuit, quand je lui dis « t’es mon PtitLoulou d’amour », il me répond « toi aussi, maman ».
      Ah la la…

  3. Mahdiya · juillet 28, 2012

    salam Aleykoum

    il a une tête de canaille ton ptit loulou macha’Allah. Allahi berek.

    qu’Allah préserve tes enfants et tous ceux de nos frères et soeurs et qu’Il les comble de ses bienfaits amine

Laissez votre trace...

