Quand montent mes larmes…

bubbles on beige backdropC’est plus fort que moi…

Je pleure, c’est comme ça. Peut-être d’avoir un amour inconditionnel pour cette femme. Je ne m’en serai pas cru capable d’aimer une inconnue célèbre à ce point.

Il y a d’abord eu cette chanson, qui me fait pleurer à chaque fois…

Mais cette interview, c’est juste… Comment dire? Pfffff… Je ne sais pas…

Y a pas de mots.
Elle est vraie, elle est belle, elle est entière. Elle a compris. Je veux la serrer dans mes bras.
Mél’, à bientôt, inch’Allah. Bientôt. La vie est si courte. Que Dieu nous rassemble ici-bas ou après. C’est pas grave.
Mash’Allah, qu’Il ouvre les coeurs de tous comme Il a ouvert le tien!!

(Cliquez sur le lien pour ouvrir la vidéo. Attention, je n’ai pas pu modifier la vidéo, certains passages sont coupés par ses clips… ce que je trouve irrespectueux pour elle, puisqu’à l’heure actuelle, elle est voilée… 😦 )
J’suis pas une groupie… J’suis pas du genre à m’identifier à des célébrités.

Je hurle juste mon amour en Dieu. A vous toutes mes soeurs, à vous toutes mes soeurs!

A rear view of a crowd of Muslim woman wearing the traditional hijabs.

12 commentaires

  1. La Zèbre · octobre 1, 2012

    Comment te dire que j’ai ressenti exactement la même bouffée d’amour pour elle? Ce sentiment indescriptible qui te monte des trippes? Et pourtant, Dieu et moi sommes un peu fachés en ce moment si je puis dire ainsi. Mais c’est de quoi me reconiclier avec lui de voir ça…

    • Salwa · octobre 1, 2012

      Je te le souhaite au plus vite!!!! Inch’Allah 😉

  2. Malory · octobre 1, 2012

    On peut pas voir la vidéo :/

    • Salwa · octobre 1, 2012

      J’ai modifié le lien… En espérant que TF1 laisse cette vidéo un peu plus longtemps, inch’Allah!

      • Malory · octobre 3, 2012

        J’ai enfin regardé la vidéo, et je le trouve radieuse. Il est vrai que dans son sourire on peu voir, lire sa sérénité, sa paix. En regardant cette vidéo, bizarrement, je me suis jamais sentie aussi proche de toi. Et une phrase m’a ramené à moi quand elle dit qu’elle à toujours cru en Dieu, qu’elle voulais prié mais qu’elle osait, puis ça passait (j’ai plus les mot exacts), etc. C’est vraiment se que je ressens moi, j’étais « contente » de voir que je ne suis pas à la seule à pas savoir faire on va dire.
        Bref, j’ai trouvé que c’était un très beau témoignage. Mais j’ai pas compris pourquoi ces clips en pleins milieu … Bref !

        Ah oui et aussi, tu pourrais peut être me dire toi, pourquoi sa « robe » et d’autre musulmanes qui en mettent aussi, et toujours sombre voir carrément noir, pour passer inaperçu, se fondre dans la masse ? Je demande ça juste parce que je trouve ça triste comme couleur ^^

  3. chahrazad · octobre 1, 2012

    on peut la voir sur tf1 replay;elle est toute mimi AllAhibérek,sa fait chaud au coeur

  4. lemiroirdelamya · octobre 1, 2012

    Salam Aleykoum,
    qu’ajouter à ton article? il est exactement ce que j’ai ressenti en regardant son interview.
    Elle semble si apaisée, si bien.
    Merci.

    • Salwa · octobre 1, 2012

      De rien 🙂
      Elle m’apaise quand je l’entends…

  5. khadija · octobre 1, 2012

    I
    impossible de voir la vidéo du Maroc et sur youtube elle a été enlevée….Dommage!!!!

    • Salwa · octobre 3, 2012

      Sur le site de TF1? Et sur viaméo?

  6. alex · octobre 3, 2012

    Elle est magnifique, RAYONNANTE !!!

    Elle me fait penser à Keny Arkana. http://www.youtube.com/watch?v=z8txhtB2e5M&feature=list_other&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9CDAkITp_odZcwsZYEqX30l

    On peut le sentir au fond de nos tripes, ce sont des femmes qui ont la rage , car profondément justes et reliées à l’essence humaine.
    Comme elle le dit, elles ont :
    une lueur dans le coeur,
    une larme dans l’oeil,
    une prière dans la tête…

    et sa prière ..http://www.youtube.com/watch?v=z3luFNPwsII&feature=BFa&list=AL94UKMTqg-9CDAkITp_odZcwsZYEqX30l
    Ces soeurs « marchent épaulées par les anges » !

    J’aime quand Diams dit que des montagnes entières lui sont tombées des épaules lorsqu’elle s’est prosternée .. .
    Merci Salwa pour ton partage !!!

  7. lucie oum salem · novembre 19, 2012

    salam alaykum,

    merci de nous avoir fait partager cette video, machaallah, oui qu’est ce qu’elle est belle!! louange a Allah et gloire a Lui;

    moi aussi j’ai souvent envie de crier a mes soeurs que je les aime, subhanallah meme quand on se connait pas forcement on est liées par Allah et c’est plus fort que tout!

Laissez votre trace...

