Blog award

Pour commencer 2013 en beauté, je vous fait un article spécial remerciement!!!

Oh oui, merci à vous!!! Merci, de vos encouragements, merci de votre présence, de vos commentaires toujours plus nombreux. 1 333 commentaires en 2012!! Wahou!!! Des débats, des discussions passionnantes, des rencontres fabuleuses. Beaucoup d’entre vous me suivent, via mail ou réseau sociaux, vous êtes : 157, et vous avez visité mon blog 23 330 fois cette année (depuis le mois de Mai).

Je décerne le prix de la meilleure commentatrice à Malory, avec 60 commentaires sur ce blog. Arrive ensuite NaturEcolo (57 commentaires), Mahdiya (34), Sorcière du Logis (30), et EmilieOumKalthoum (29). On s’arrête au TopFive, si ça ne vous dérange pas, car j’ai une liste interminable de super-commentatrices!! Merci à vous!!

Mais les stats qui me régalent le plus, ce sont les recherches qui permettent d’arriver sur ce blog. Alors, je vous en fais un petit compte-rendu :

Dans la catégorie « je cherche le blog de Salwa », nous avons :

« Salwa blog »,
« salwammm »,
« Salwa maman musulmane »,
« Salwa maternante »
et même « Selwa musulmane ».

Dans la catégorie « je cherche une solution quotidienne », nous avons :

« dormir avec le sourire » (J’aime!!) ;
« islam plus de patience avec mes enfants » (Si tu as trouvé une réponse, tu peux m’envoyer ta solution s’il te plait??) ;
« maman musulmane gere son temps dans son foyer » (Note bien que je ne suis pas un exemple!!) ;
« une mere musulmane jalouse » (Ahem, je suis démasquée!!) ;
« femme au foyer je m’ennuie » (Désolée pour toi, viens passer du temps sur mon blog!!)

Dans la catégorie « Islam », nous avons :

« blog santé musulman »,
« musulmane indécise »
(tout dépend où se situe ton « indécision » ^^),
« se contenter de peu islam » (Alors, ça avance??),
« décroissance islam » (Oh yeah!),
« bébé sans bras islam » (??gloups!!),
« blog musulmane féministe » (J’aime!!),
« musulmans et secu »,
« retard prière islam tache ménagère » (ah non, désolée… le retard de la prière pour cause de lavage de carreaux n’est pas accordé…),
« je veux pas faire hijab » (Chacune son truc 😉 ),
« blog musulmane menage maison » (sympa la corrélation, tu cherchais peut-être les FlyOukhty, en fait?),
« un musulman qui ne range pas sa chambre » (sympa, hein?? ^^),
« laisse moi kiffer le voile avec mon mec » (pas mal, pas mal…)

Dans la catégorie « oups, je n’ai pas frappé à la bonne porte! » :

« emilieoumkalthoum » (présente, mais ce n’est pas son blog, si c’est ce que tu cherches...),
« darkounouz claby » (idem!!),
« malory maternage » (re!),
« natou maternage » (encore perdu…),
« arij yasmin nantes » (je connais bien, mais c’est pas ici non plus, désolée!!),
« sadia » (elle est loiiiiin),
« justine cp ief » (connais pas, mais à découvrir, hein…),
« chaimaamaryam » (sorry, c’est toujours pas moi!!),
« oumaymen liza » (désolée, elle n’écrit plus!!) ;
« m.m. blog mamans musulmanes » (oui, oui, j’en fais partie, mais ce n’est pas ici!!)

Dans la catégorie : « en fait, je pose des questions parfois torturées » :

« je n’arrive pas avoir la réponse à ma question pour faire une écographie quand on est enceinte selon l’islam » (Quelle est la question?) ;
« cordon autour du cou accouchement islam signification » (Wahou, faut aller loin, là!!)
et dans la même branche : « cordon autour du cou femme parle trop islam » (ok, je parle trop…) ;
« traduire en néerlandais « et parmi ses signes, il a crée de vous, pour vous, des épouses… » «  (comment arriver sur mon blog pour trouver une traduction du Coran en Néerlandais?? Waaaa!),
« yeux fatigués cheveux hirsutes coloriage » (Drôle d’idée, c’est pour ton fils?),
« l’interpretation de reve des escargots vert selon l’islam » (Excuse-moi, hein, mais j’ai explosé de rire à la lecture de cette phrase.),
« pourquoi no muscles bougent tout seul chez les musulmans » (Peut-être parce que tu les contractes un peu quand même, non?),
« blog de je reste fidele à ma religion, tunisie dans mon coeur et pour toujours » (oui, oui, moi aussi),
« premier crie a la naissance dans l’islam » (il est différent suivant la religion?????),
« mon mec me demande ce qui me fait kiffer chez lui » (et tu cherches la réponse chez moi?? Bizarre quand même…) ;
« est-ce qu’une peluche lulu vroumette existe » (Si tu la trouves, tu me l’offres??),
« ça te derange de se rencontrer salwa » (a priori non, mais j’aimerai d’abord savoir qui tu es…) ;
« le voile de diam’s c’est de la provoc ou alors de la soumission a son mari et qui soumission dit extrêmiste non ? » (genre, toi, ta provocation s’est arrêté au clic sur mon blog, t’as pas osé aller plus loin. Diam’s a plus provoqué que toi… Elle s’est montrée à la télé… Ouhouhou les méchantes extrémistes soumises que nous sommes!!) ;
« plumes sur oreiller » (tu élèves des poules?) ;
« comment faire pour arreter la sorciere qui nous suit islam » (en espérant que tu ne parles de ma Sorcière du Logis!!) ;
« relier 4 traits 9 points » (ok…) ;
« pourquoi les musulmans changent leurs meubles de place » (ah celle-là, elle vaut le détour, non?) ;
« j ai reve que j’avais 4 trous dans les dents dans l islam » (C’est peut-être le signe qu’il est temps d’aller voir un dentiste, non?) ;
« tueurs de mamans » (en espérant que je ne suis pas sur la liste…),
« googe cherche des phto de tous se qui conser salwa » (gnéééé??),
« je m’en veux de t’avoir laisser partir .. j’aurai a une 2 eme chance ? » (euh… si c’est à moi que tu parles… Faudrait d’abord que je sache qui tu es ^^) ;
« comment se fait il que je sois moins cambrée du dos » (si t’allaites dans une mauvaise position, tu risques d’être bossue après…) ;
« femme musulmanes qui donne son sein à téter a un chauffeur de bus » (nan, mais lol, hein?) ;
« cherche la difairance entre marie et saloua » (ça vaut le coup de répondre, là??) ;
« cherche que veut dire salwa n aime pas les poupe » (ahem, moi aussi… Quand t’auras trouvé, fais-moi signe…)

Dans la catégorie « allaitement, maternage et compagnie » :

« cododo fait maison » (mmmh délicieux 🙂 ) ;
« allaitement petite poitrine » (si, si c’est possible…) ;
« sage femme refuse aad » (toutes les SF ne sont pas forcément d’accord pour accompagner un accouchement à la maison…) ;
« les mamans musulmanes qui portent leurs bébés » (oéééé, on va former un club!!) 
« signification rêve ou on allaite un enfant islam » (certains rêves sont à suivre, hein!!) ;
« la peridurale et l islam sajidine » (aaaah graaaand débat) ;
« cmt gerer ls nuit entre allaitement et prière » (ah lala, on gère pas… on attend que ça passe…) ;
« mere a du lait qui coule » (si t’es maman, c’est les hormones, c’est normal…) ;
« mere rejoint son fils nuit » (trop chouuuu ^^) ;
« tété au sein de lait maternel » (hum, c’est le plus logique… mais ce n’est pas la seule solution, évidement…) ,
« islam et co allaitement » (promis, un article à venir, il est déjà dans les brouillons!!)

Dans la catégorie « ça fait méga plaisir » :

« leche league conseillère en lactation compiègne » (yeaaaah!!) ;
« islam maman je t’aime » (moi aussi) ;
« blog musulmane +++++++++++++++++++++++ » (oh?? merci ^^) ;
« douceur d’une mère en islam » (je le prends comme un compliment) ;
« salwa douce belle pieuse » (oooh, arrête, mes chevilles vont exploser…).

Et voilà une sélection par mes soins des perles 🙂 Quelle est votre préférée? Ici, les escargots verts m’ont fait vraiment délirer.

Bonne année, mangez pleins de chocolats!!! A bientôt 🙂

13 commentaires

  1. Natou · janvier 1, 2013

    Salam aleikoum je suis mdr bonne année a toi aussi http://brazilianmuslimmom.blogspot.fr/

    • Salwa · janvier 3, 2013

      🙂 Je te suis à la trace, t’inquiète 😉 Je ne t’avais pas paumé, même si tu as changé d’URL, c’est l’avantage de s’être inscrit « membre » sur ton blog 😉

  2. Natur Écolo · janvier 1, 2013

    il y a vraiment des trucs délirants! j’en ai pas des comme ça sur mon blog!
    (et en plus chuis dans le top 5)

    • Salwa · janvier 1, 2013

      Y en a même qui frôle le X (nan, en fait, c’est carrément censuré…) mais je veux pas leur faire de promo…

      • emilieoumkalthoum · janvier 2, 2013

        J’allais te dire justement que tu as de la chance de pas avoir de trucs dégueus… Bah en fait, je crois que personne n’y échappe…
        En tout cas, ta sélection m’a bien fait rire ^^
        J’aime bien celui-ci : « relier 4 traits 9 points » lol
        Et sinon, tu as oublié le « e » final à mon prénom : bouh ! Honte à toi ^^

  3. penseesdunemusulmane · janvier 1, 2013

    Le chauffeur de bus qui tète le sein de la femme musulmane! lol

    • Salwa · janvier 1, 2013

      Fallait le trouver celui-là, hein ^^

      • penseesdunemusulmane · janvier 1, 2013

        C’est clair! J’en ai quelques drôle aussi du genre:
        – Mari qui ne gâte pas sa femme en Islam
        – Mon mari ne se ramasse pas ^^
        – Et plusieurs: Mon mari m’énerve, ma femme m’énerve, etc…

        Et une quantité non négligeable de chrétiens évangéliques qui arrivent sur mon blog par erreur…(rrrho, les pauvres…)

  4. Morgane · janvier 1, 2013

    mdr j’adore!

  5. Malory · janvier 2, 2013

    Haaaaaaaaaaaaaaan !! Je suis prem’s ! J’aurai jamais cruuuuuuuuuuuu ♥

  6. Natur Écolo · janvier 2, 2013

    Le plus drôle c’est que je suis dans le top 5 alors que je suis pas musulmane du tout ^^ !!

  7. camille · janvier 4, 2013

    salam alaikoum

    comment tu fais pour savoir ce qu’à taper les gens sur le moteur de recherche pour arriver à ton blog?
    très rigolo cet article!

Laissez votre trace...

