Dans la veine du moment

En ce vendredi, et parce qu’en ce moment le mot « islamophobie » fait couler beaucoup d’encre, et taper beaucoup de touches sur le clavier, j’aimerai rappeler ce hadith :

Le Prophète Mouhammad dit en ce sens que,

« viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. « 

(Tirmidhi)

A méditer, donc…

(Et pour plus d’informations sur les signes de la fin des temps : La Page de L’Islam)

3 commentaires

  1. 1etudiant · avril 4, 2013

    Cela ne doit pas être facile tout les jours, j’en conçoit! Portez vous le voile, la burka…?
    Dans certains pays, il n’est meme pas possible d’avoir une religion autre que celle décidée par un dictateur sous peine de mort…
    Beaucoup de débat depuis plusieurs mois en ce qui concerne les musulmans…

    • Salwa · avril 5, 2013

      Mmmmh, je ne le sais que trop bien, et si tu lis mes posts précédents, tu y liras à quel point j’en ai marre des plaintes constantes de la communauté musulmane française victimisée à souhait 😉

  2. Moi ce que je trouve fou ce sont les mosquées qui se plaignent de recevoir des tranches de jambon… Bon, ok ça choque mais a quoi ça sert d’en faire tout une affaire ? A rendre service l’imbécile qui souhaite provoquer les musulmans ? Ca c’est réussi !

Laissez votre trace...

