Ateliers Iqra

Tu as remarqué sûrement le petit encart à gauche. Tout nouveau, éphémère aussi. Du moins, le temps qu’il faudra.

Les ateliers Iqra, c’est quoi?

Je ne vais pas bavasser très longtemps, je vous laisse découvrir ce projet sensationnel sur Bagnolet. En plus. Bagnolet, la ville où j’ai vécu mes toutes premières années de vie, où j’ai dû faire mes premiers pas, et mes premiers pipi au lit.

Iqra, ça me tient à coeur, parce que c’est le début d’une levée de bouclier contre le système éducatif actuel, et en tenant compte de nos valeurs religieuses.

Soutenons Iqra.

Leur site

Leur brochure

Leur page Facebook

Leur Flyer

Merci 🙂

Un commentaire

  1. Oumm Yâssir · mai 12, 2013

    As-Salam’alykoum

    Qu’Allah Ta’ala te récompense grandement ici bas et dans l’au delà oukhti et te facilite tes projets également !!!!!!

    mouaaahhhh ^^

Laissez votre trace...

