ALLAHOUMMA

Ô Mon Dieu, garde-nous dans la voie droite, la Tienne, qui nous ramènera là où Tu nous prédestines.

Ô Mon Dieu, guide-les, ils sont ignorants, ils ne savent pas, ils ne comprennent pas.

Ô Mon Dieu, pardonne-nous nos erreurs, nos pêchers, nos disputes, nos médisances, notre orgueil, notre négligence.

Ô Mon Dieu, raffermi notre foi, grandi nos coeurs pour Toi, détache nous de ce superflu.

Ô Mon Dieu, protège les miens, ma communauté, ceux que j’aime, et tous les autres.

Ô Mon Dieu, donne-nous le courage d’honorer notre religion comme l’ont fait Mohammed (صلى الله عليه و سلم)  et ses compagnons, sans plainte, sans victimisation.

Ô Mon Dieu, redonne la conscience à certains d’entre nous qui l’ont perdu…

Ces temps-ci sont durs pour la foi… Ces temps-ci sont durs. La facilité qui borde le chemin de l’enfer est tellement plus enviante pour beaucoup, qu’ils s’y perdent sans crainte, sans réflexion… Descendre, c’est toujours plus facile que monter.

Ô Mon Dieu préserve la génération future…

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit qu’il viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d’un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)

« Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu’une brebis chétive. » (Tabrâni)

5 commentaires

  1. www.qasrannissa.com · juin 23, 2013

    Amîne amîne amîne !

  2. sanaa iman · juin 23, 2013

    Amine.

  3. Yeude · juin 23, 2013

    Amine.

  4. lucie oum salem · juin 24, 2013

    Salam alaykum ,

    amin

  5. May · juin 24, 2013

    Amin

Laissez votre trace...

