Au revoir

au_revoir3nonpixelated

Après six ans et demi de présence sur ce blog, il me semble que le temps est venu pour moi de tourner une page…

J’ai été très ravie de vous partager mes joies, mes peines, mes humeurs, mes idées…

Merci pour les magnifiques partages, les échanges, le respect qui régnait ici.

J’espère que ce blog pourra continuer d’être utile comme il l’a été pour certaines personnes qui m’en ont fait des retours positifs. Merci pour vos encouragements.

Je vous souhaite une bonne continuation. Une bonne vie. Pleins de bonnes choses…

Que Dieu vous garde.

Salwa.

10 commentaires

  1. Laurène oum Aïssatou · novembre 26, 2014

    Tu nous manqueras à beaucoup, je crois, Salwa. Je te souhaite le meilleur ainsi qu’aux tiens, qu’Allah vous préserve et vous guide. Amin. Assalam alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh.

    • Salwa · novembre 26, 2014

      Amin ma soeur. Qu’Il te garde aussi. Nous sommes tous sous le Ciel d’Allah ❤

  2. Assiya · novembre 27, 2014

    Merci pour tous ces partages, certains m’ont vraiment marqué et m’ont beaucoup apporté. Tu as changé mon regard en mieux et j’ai pu me libérer de pas mal de préjugés et d’ignorance, je me sens une femme plus épanouie et je sais que c’est en grande partie grâce à tes échanges. Tu vas me manquer! Très belle route à toi et tous ceux que tu aime. Qu’Allah te récompense, t’aime et t’accompagne sur cette route ❤

  3. Marie · novembre 27, 2014

    Comme c’est dommage 😦

  4. oumzakaria · novembre 27, 2014

    Bonne route Salwa !
    Qu’Il te préserve.

  5. Vervaine · novembre 27, 2014

    Quel dommage ! 😦 Mais merci pour tous les beaux textes que tu nous laisses et les réflexions que tu as engendrées.
    Belle route à toi et à ceux qui te sont chers.

  6. Oum Abdelhadi · novembre 27, 2014

    Salam aleikoum oukhti fillah,
    J’aimerais dire « dommage » car effectivement même si je connais ton blog depuis peu, j’apprécie beaucoup machaAllah de lire tes articles qui respirent la sincérité et le courage pour dire la vérité, même si elle est parois amère. Je préfère dire « Khir inchaAllah », et qu’Allah ta’ala t’accorde ainsi qu’à ta famille le meilleur ici-bas et dans l’au-delà. Que tout ce que tes articles ont pu apporter de positif pour chacune d’entre nous te sois utile le jour où seuls les actes auront une importance. Amin
    Ta soeur qui t’aime en Allah

  7. enajmah · novembre 28, 2014

    Asalamu alaikum ma soeur, peut-être le temps d’écrire sur un autre espace … in’sha’Allah 🙂 😉

    Je suis sûre que le besoin de la plume vous reprendra. Et vous êtes si talentueuse dans cet exercice !

    Qu’Allah vous protège,

    Wa salam,

  8. lucie oum salem · novembre 29, 2014

    salam alaykum ma soeur,
    tu m’a apporté beaucoup à moi aussi et j’aimais te lire kheir inch allah, qu’allah te protège ainsi que ta famille, tu es une belle personne je t’aime en Allah;
    mahbabikum fi janoub tunisi,
    à bientot inch allah

  9. Naomie · novembre 30, 2014

    J’ai découvert ton blog depuis peu et ce fut un réel plaisir de te lire. Merci beaucoup pour ce partage. Et oui je soutiens les propos de enajmah, tes articles sont vraiment très bien écrits, tu es très talentueuse.

    Bonne continuation.

Laissez votre trace...

